• pink addiction

    Coucou !

    Aujourd'hui je reviens pour un total look rose :)

    J'ai ADORE les tenues du défilé Moschino alors je m'en suis inspiré!

    Je vous propose des tenues pour l'été (rose bien sur ^^mais pas trop quand meme)

    C'est parti !

     

    Sac : Sac bandouliere fushia,zalando,35 E 

    Chaussures:escarpin compensé noir,Just Woman,16.90E Chaussures femme Just Woman: Escarpin compensé noir

    Robe: Morgan,Robe d'été fushia,55 E Morgan - ROPAI - Robe d'été - fuchsia

     

     

    Maintenant les accesoires et maquillages :)

     

    Maillot de main: Bikini rose vif dos nu,Primark,8 E 

     

    Vernis: Vernis rose,don't be shy de Rita Ora ,7E 

     

    Boucle d'oreille : Boucle d'oreille noir,reflets de bijoux,12.50 E 

     

    Bandeau :tressé noir et argenté,Claire's,5.50 E Bandeau tressé noir et argenté

     

    rouge à lèvre:Rimmel collection Kate,Lasting finish matte,8.15 E 

     

    Mascara:Scandal eyes,rocking curves ,Rimmel, 8.83 E 

     

     Résultat de recherche d'images pour "mascara scandaleyes rockin' curves"

     

    Et voila,notre total look est fini ^^ n'hésiter pas a laisser un commentaire et proposer de nouvelles idées

    à Bientot !

    Lyna.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :