• Moi et...Les lapins:)

                                                  

                                                                                                 Holà !

                                                           

    Mes voisins sont partis en Grèce pendant 10 jours.Résultats,c'est Bibi qui s'occupe de garder les lapins.

    Je vais vous raconter mon expérience.

     

    Déjà,il y a un mâle et une femelle :Tigre blanc et Tigresse doré. (Pinou et Pinette,pour les intimes.)

    A défaut d'avoir une photo de ces charmants lapin,je vous ai mis un gif d'un lapin en train de faire du pôle dance.

    Petits veinards :)

     

    Le matin,je les sors sur le balcon.Pinou il est tellement exité qu'il mordille la cage.Après,il va dans son espace de 

    jeu tranquille.Pinette,c'est une autre limonade.Faut attendre de madame veuille bien sortir de sa cage.

     

    Après tu leur donne 2 carottes et ils te lâchent jusqu'au soir.

     

    Le soir,le moment fatidique.Car oui, après avoir passé  une journée dans 6m2,y'a plus personne pour retourner dans la 

    petite cage.

    Pinou lui, au bout de,allez,2 min d'acharnement,il va sagement dans sa cage.La plus relou,c'est Pinette.(Les lapins,

    ils ont leur règles ou pas?)

    A mais c'est course poursuite avec elle!

    Un chien tu vois,tu l’appelle il vient.Un lapin,tu l'appelle il te regarde avec des yeux qui disent

    "Tu veux quoi toi?" 

    En plus,le balcon il est grand tu vois, d'un coté,t'a l'espace pour les lapins,de l'autre t'a les meubles,vélos...

    (Record du monde du plus de virgule en une phrase!)

    Résultat des courses,quand tu la prends d'un coté,elle va vers les vélos.La chipie.

     

    Donc tu t'es faite feinter par un lapin.T'a pas l'air fin.

    Quand tu a réussi à la rentrer dans la maison (Alleluia) c'est pas fini!

    Il se cache sous la table le rongeur!

    Tu va d'un coté,il va de l'autre...Bref.Une bonne tranche de rigolade.C'est ironique.

     

    Quand bouboule à décidé (oui,je l'ai renommé en bouboule.Je m'en fiche.) à rentrer dans sa cage,tu peux dormir sur tes deux oreilles.Les lapins ne traverserons pas la cage.Enfin,j'espère.

     

    Sur ce petit article hors du commun,je vous souhaite une bonne nuit :)

    Lyna.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :