• Review:Battle!

                                                  

    Coucou les filles ;)

    Aujourd'hui je vous retrouve pour une BATTLE !

    Une battle de choc puisqu'il s'agit de deux Chubby Stick!

    Mesdames,mesdemoiselles,messieurs et autre mammifères une foule d'applaudissement pour...

    Le Revlon et le Miss Cop!

     Revlon color boost,teine 115

    Smoothy miss cop teinte fuchsia

     

    (Je sais que je vais me faire taper pour des images que j'ai piqué sur un autre site mais les miennes 

    étaient flou:/ Amicalement vôtre,Lyna.)

     

    Bon ba commençons:

     

    Revlon,Teinte 115:whimisical fantaisiste

     

    point positifs:

    -Teinte ni trop claire ni trop foncé: PARFAIT

    -Une petite odeur de menthe pas du tout grossière

    -application facile :)

    -ne s'abîme pas!

     

    les points négatifs:

    -Il tient pas du tout MAIS GENRE PAS DU TOUT longtemps (environ 20 minutes)

     

    Misscop teinte fuchsia 

    points positifs:

    -Waterproof (pour moi qui fait un sport d'eau,c'est nickel)

    -il colore genre TOUTE la journée!

    -Il a une petite odeur de  bubblegum mais plus du genre malabar

    -Qualité prix (2 Euros :)

     

    points négatifs:

    -Il est ULTRA FLASHY!!

    -Quand tu veux le baisser,il s'abîme,il fait des chapelures :(

    -il monte et il descend tout seul,ce qui fait qu'il fait des chapelures quand tu le baisse!

    -ils disent qu'il hydrate les lèvres mais pour moi,il les assèche plus:/

    Le gagant de cet Battle est :

    Le Revlon qui l'emporte haut la main!

     

    J'espère que cet article vous aura plus,je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures :)

     

    Lyna.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :